Championnat
3
0
6 octobre 2013 15:30
St Vincent Connezac
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
18 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête
Passe décisive
Coup franc indirect – Pied droit
35 min
Remplacement
Tactique
46 min
Remplacement
Tactique
62 min
Remplacement
Tactique
74 min
Remplacement
Blessure
77 min
But marqué
Coup franc direct – Pied droit
88 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – De la tête
15:30 - 6 octobre 2013
NC
NC
NC

Et de TROIS!!! VICTOIRES...

Par cette 3è journée, l'ASPC1, se devait de confirmer à domicile par une victoire impérative...

D'entrée de jeu, les locaux prennent position dans le camp adverse, la direction du match, bien déterminés à trouver le chemin des filets rapidement...

Les premières actions dangereuses échouent de peu... par l'intermédaire de JULIEN, promu nouveau N°9, après le départ de KEVIN, sa tête decroisé frôle le poteau gauche... par FLORIAN, idéalement placé au 20 mètres, son tir du gauche, dévié in-extremis en corner... et enfin par   RAKIB, toujours intenable et incontrôlable, dans ce rôle de milieu défensif axial, grâce à cette percussion, impact physique... mais surtout à cette capacité d'accélération, sur 2 à 3 mètres, qui fait la différence et apporte des attaques multiples!!!

Dès la 18è, sur une énième faute sur RAKIB, un coup franc excentré, tiré par GAËL, trouve JULIEN, plein axe ésseulé, qui propusle de la tête, le cuir sous la barre, laissant sans réaction le portier adverse... et de UN!!!

Malgré une succession d'occasions, PIERRE, MAXIME, FLORIAN, JULIEN...échouent par trop de précipitation, manque de lucidité dans la finition... mais la maîtrise du jeu, au fil des matchs, dans tous les secteurs, se confirme et devient trés encourageante et déterminante...

A la demi heure de jeu, les adversaires se montrent dangereux, sans pour autant inquiéter réellement, notre défense, de mieux en mieux en place, solidaire, et réactive... et bien déterminé, sous la bonne garde de DAVID, à garder ses buts inviolés ( 0 buts en 3 matchs )...

La mi temps intervient sur ce score minimum... 1- 0.

Après un discours de prudence ou d'excès de confiance, sur le risque de retomber dans nos travers et défauts, de faciliter et suffisances... la 2è mi-temps redémarre de plus belle, afin de faire la différence au plus vite, et ne laisser aucune chance, ni espoir au visiteur de revenir dans ce match...

Malgré des actions bien construites, et des occasions franches, le score n'évolue pas et le jeu s'équilibre, et devient une partie plaisante à regarder !!!

Il faut attendre la 78è, pour voir la délivrance arrivée... sur un coup franc des 25 mètres, LOIC (encore lui!!!) décoche un tir tendu dont il a le secret... bien aidé par une faute de main du gardien... ( but limite acceptable pour le classement des buteurs... mais bon!!! il compte )... et de DEUX!!!

Le match est plié... les visiteurs tenteront bien de réduire le score, sans succés... et il nous reste plus qu'à gérer, et se permettre de faire tourner l'effectif, devant, sans déstabiliser la défense et l'équilibre de l'équipe...

A la 88è, encore sur belle action rapide et bien menée, NOËL au départ, relais de MAXIME, puis FLORIAN trouve JULIEN, deuxième poteau, qui remise de la tête sur PIERRE, qui ouvre enfin son compteur buts!!! tous les joueurs à vocation offensif sont concernés sur cette phase de jeu et démontre bien l'importance et la prise de conscience d'un collectif indispensable... et de TROIS!!!

Il me tarde dimanche et la revanche en coupe, contre ST GERMAIN CHANTERAC, pour voir si mes pensées du moment, confiance et dynamique, se confirment... et surtout constater votre comportement et sérieux, face à une équipe plus faible!!! et faire disparaître encore quelques doutes!!!

Le terrain m'apportera la réponse??? RIEN à rajouter... j'attends de voir!!!

BRAVO et FÉLICITATIONS à TOUS... sans exception.

Mention particulière à VALENTIN, qui intègre le groupe depuis 2 matchs, avec beaucoup d'envie et détermination... ce qui confirme ses qualités propres, que je connais depuis les U18!!!

Je le désigne "homme du match", parce que "Nouveau" et bonne partie... et pour ne pas sortir du lot et du groupe un joueur... plus qu'un autre et pas mérité... et surtout pas mettre "RAKIB" à chaque fois... LOL!!!

D'autres peuvent prétendrent à cette opportunité, qui passe par une présence aux entraînements de "BOB" et aussi à une réponse positive à mes sollicitations!!!

Chacun aura sa chance... a lui de la saisir???

 

HOMME DU MATCH

  • 12 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 8 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 4 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 881 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G N G ? ?

Répartition des buts

49 buts marqués
30 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

ASPC1
gardiens
gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu offensif centre
Milieu offensif droit
Milieu offensif droit
Milieu défensif
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Défenseur centre
Dirigeants
Secrétaire général
David MOTARD
D M
LoÏc FAUVEL
L F
Mickaël BLANCHARD
M B
Florian MALLET
F M
NoëL RENOM
N R
Pierre CAMPOT
P C
Actoibi RAKIB
A R
Maxime DECROOS
M D
Julien MAURY
J M
Gaël DELHERM
G D
Nicolas BOBINEAU
N B

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

6 octobre 2013 14:30
STADE DE PARCOUL

LIEU DU MATCH

Commentaires

ASPC 1 : nouveau joueur 9 jours
ASPC 1 : nouveau joueur 19 jours
ASPC 1 : nouveau joueur 23 jours
0-10
ASPC 1 / DOUZILLAC. 23 jours
ASPC 1 / DOUZILLAC. : résumé du match 23 jours
ASPC 1 : nouveau joueur 25 jours
ASPC 1 25 jours
5-5
ASPC 1 / LIMENS JSA 5 mois
ASPC 1 / LIMENS JSA : résumé du match 5 mois
0-8
ASPC 1 / FCLP LE PIZOU 5 mois
ASPC 1 / FCLP LE PIZOU : résumé du match 5 mois
ASPC 1 : nouveau joueur 5 mois
0-8
ST PAUL LIZONNE F.C. / ASPC 1 5 mois
ST PAUL LIZONNE F.C. / ASPC 1 : résumé du match 5 mois
3-1
ASPC 1 / PETIT BERSAC F.C. 6 mois

Aucun événement

PARTENAIRES / SPONSORS