A.S PARCOUL CHENAUD : site officiel du club de foot de PARCOUL - footeo
Dans le jeu – Pied droit
15:30 - 9 mars 2014
NC

Plutôt qu'un résumé et commentaires, je préfère une analyse et point de vue de notre match!!!

Résultat LOGIQUE... mais quand même des regrets!!! un NUL était à notre portée...

Malgré des occasions plus franches de MONTPON, leur seul but marqué est sur une phase défensive mal négociée et lente... mais surtout à notre retour des vestiaires... dans la toute première minute... une grosse lacune connue et repetée... manque de concentration... malgré les mises en garde!!!

Autre point important et préjudiciable à mon sens, c'est que nos deux confrontations directs, se sont jouées dans les mêmes conditions... notre équipe diminuée par des absences!!! je laisse à chacun apprécié les raisons??? pas de secret et la sanction est sans appel!!!

Toujours est-il, que l'équipe de MONTPON, n'a pas laissé passer leur chance, en jouant à fond cette opportunuité, certes avec une équipe renforcée... mais réglementaire... et beaucoup plus de motivation et détermination... dans l'approche du match et son importance!!!

Maintenant comme il faut toujours faire avec l'éffectif du moment... le groupe a effectué une partie que je juge correcte... mais il faut être réaliste et lucide... LA JEUNESSE de notre effectif, manque cruellement d'impact physique et de puissance... les qualités techniques ne suffisent plus... trop de suffisance dans la durée... plus par à coups... des périodes de flottement... passer à subir et réssister... plutôt que de prendre la direction du jeu et l'emprise sur le match !!!

A ce jour il reste 10 journées ( donc 40 pts à prendre et distribuer)... à nous de continuer à espérer et surtout retrouver nos repères et dynamique... que cette longue trêve a perturbé... retrouver notre progression et détermination... pour préserver et réussir dans notre objectif!!!

Dès dimanche, la confrontation contre LE PIZOU, va être l'occasion de prouver, que notre deuxième place n'a pas usurpé... et qu'on est capable de rebondir... pour éviter de tomber dans des doutes... et ne laisser aucune chance à nos adversaires directs de reprendre espoir!!!

On a brulé un JOKER!!! et malgré notre avance au classement... il ne faut pas se focaliser sur cette première place??? mais plutôt se soucier des équipes qui nous talonnent et conserver nos distances!!!

J'espère et j'attends du groupe et des 14 convoqués... une autre attitude et un esprit combatif... et qu'ils seront répondre à mon attente et effacer ce coup d'arrêt... pour mieux rebondir!!!

Rien de dramatique... dès l'instant ou on en prend conscience... et surtout capable de se remettre en question???

LE COACH

G G N G ? ?